|

25/06/2009, 12:32
Bonjour les filles!
Bon, j'ai finalement parlé avec la gardienne (c'est à mon mari qu'elle avait dit tout ça vendredi dernier)...
Je lui ai dit que ça ne faisait pas vraiment notre affaire et elle m'a répondu qu'il y avait juste 2 enfants pour qui ça causait un problème qu'elle ferme à 16h le vendredi (mon gars et un autre). Donc elle considère que si ça dérange juste 2 enfants sur 6, elle peut le faire... Sauf que dans cette garderie, il y a 6 enfants, mais juste 4 parents! Parce qu'il y a 2 fois des frères et soeurs! Donc, je crois que si ça dérange 2 parents sur 4, c'est quand même beaucoup!!
Tel que mentionné par quelques unes d'entre-vous, ce n'est pas uniquement par "principe", mais parce que ça va être difficile pour nous de s'adapter à cet horaire... Pour moi, c'est imposible... C'est donc mon mari qui va devoir s'arranger... Il va devoir finir à 15h15, ce qui est vraiment de bonne heure... C'était déjà pas évident pour lui de finir à 16h15, pour être à la garderie pour 17h (mais ça, on a pas le choix)!!!
Et oui, on est en milieux de contrat, ce n'est donc pas les nouvelles "règles" de renouvellement.
Merci!!
|