Afficher un message
non lus
  (#7)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 06/11/2014, 09:26

J'aimerais juste faire une petite démonstration comptable...

Quand je travaillais au gouv. Je faisait 58 000$ annuel BRUTE... et dans mes poches, j'avais 1250$ par 2 semaines CLAIR.... Donc Clair annuellement j'avais: 32500$... le reste partait en déductions a la source, ''avantages social'' tel que congé maladie et journée familiale...etc....

Maintenant je gagne 38 000$ BRUTE.... et j'ai clair 1100$ dans mes poches... mais je n'ai AUCUN avantage sociale, toutes journées d'absence est a mes frais!!! Donc, annuellement j'ai 28600$ CLAIR dans mes poches!

Donc, il y a un écart CLAIR de 3900$ entre mes deux salaires... alors qu'au BRUTE il y a 20 000$ d'écart... et ont s'entend que toutes les impôts, alloc. familliale etc, sont tous calculé sur le salaire brute!!! Donc, j'était hyper taxé et avec l'augmentation des frais de garderies ont s'entend que cela augmenterai de BCP mon taux de taxation...etc!.

Donc, NON, je ne suis pas pour l'augmentation selon le salaire des frais de garderie, j'appuie mimi82 à 100% la dedans!

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message: