Afficher un message
non lus
  (#5)
Micali
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 864 fois, 1 205 msg
Par défaut 06/11/2014, 14:01

Wow! Vous êtes en feu aujourd'hui!! Loll

Elle est pas encore passée la loi sur la modulation Vous l'avez toutes constaté, il y a quelques points à revoir. Euh, moi j'ai pas d'enfants qui fréquentent de SDG, j'ai pas d'allocations familiales, je ne sais même pas à quoi ressemble un chèque de tps tvq et une partie de mes impôts vont payer ce programme là... comme tous les autres programmes auxquels je n'ai manifestement pas droit! En résumé, mon seul droit, est de payer, payer, payer et l'ai-je dis? Payer

Suis-je riche ? NON! Ai-je 4 enfants à faire vivre ? OUI! J'ai une maison... Que je dois payer pour ne pas la perdre! J'ai 1 auto... Maudit, faut que je la paye aussi pour pas la perdre! C'est ça le défi de la classe moyenne! RIEN PERDRE! Quand j'entends des gens me dire : "Oui, mais toi tu es chanceuse!" Faut être conscient d'une affaire, demain, mon conjoint et moi si on arrête de travailler comme des fous, on perd tout!!! J'ai même pas droit au bs parceque j'ai une maison lolllll !

Nous donnez en moyenne par année à nous 2, 60000$ d'impôt!!! C'est fou raide! Si je vivais en Ontario je payerais 25000$ ! Vivement que je commence à aimer les ontariens

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Micali pour ce message: