Afficher un message
non lus
  (#2)
Azana
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Par défaut 06/11/2014, 20:42

Citation:
Envoyé par Mimi82 Voir le message
Avant d'être en CPE, ma fille allait dans un milieu non-subventionné à 40$ par jour. C'est l'endroit que j'avais choisi pour elle et mon choix n'a jamais été fait en raison du prix... Je n'ai jamais chialé sur le prix... Oui ça revenait un peu cher mais le retour d'impôts était substanciel!!!

De plus, les milieux non-subventionnés reviennent souvent moins cher pour une grande majorité de parents...et ils ne le comprennent toujours pas d'ailleurs...!!!

Et actuellement le débat concerne le côté public pas la différence entre le public et le privé!!
Ce n'est pas vrai mimi que les milieux non-subventionnés reviennent moins cher à la majorité... Ça revient moins cher quand le service est à 25$ et moins et que le parent peut avoir 75% de remboursement d'impôt... Et ce ne sont que les ménages à faibles revenus à qui ça s'applique... Et on en voit de moins en moins des services à 25$...

Alors, tu étais prête à payer disons quoi? 18$ pour un service non subventionné? Et tu n'es plus prête à le payer parce que c'est un service subventionné...? Pourtant, tu payais les mêmes impôts??

Le débat ne concerne pas les services non subventionnés vs subventionnés, le débat concerne le coût des services de garde et l'équité dans l'accessibilité à ces services...

Je suis désolée, mais je ne comprends pas ton point...

Réponse avec citation