Afficher un message
non lus
  (#56)
Mimi82
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
Par défaut 06/11/2014, 20:59

Oui je payais environ ça par jour je crois avec le remboursement anticipé...sauf qu'avec le retour d'impôts...je ne sais pas combien je payais finalement, je n'ai jamais vraiment calculé.

Sans chialer, c'est vrai que je ne trouvais pas cela "donné" mais c'était mon choix de garderie. Maintenant, à deux enfants en garderie et mon travail à temps partiel...ça serait très différent...

Pour moi le débat concerne seulement le coût des services dans le sens où le prix varira entre si c'est Pierre, Jean ou Jacques qui tient le 10$... C'est ça qui me fait ch**!!! Mettons Pierre paye 30% d'impôts et que Jean en paye 50%...je ne vois pas pkoi Jean devrait encore fouiller dans ses poches pour en donner encore plus pour Pierre et cie quand on sait bien qu'il en donne déjà une plus grosse portion par ses impôts grace à son plus gros salaire....

Et cette pratique douteuse me laisse vraiment perplexe sur le reste des biens et services à la société dans un avenir rapproché. La classe moyenne et moyenne-riche va t-elle toujours payer plus pour tout le reste en plus de leurs impôts gonflés?? Payer plus pour des biens régis par le gouvernement??? Payer plus l'école?? Etc?!?! Ça peut facilement devenir hors de raison et contrôle!!

Dernière modification par Mimi82 06/11/2014 à 21:18. Motif: Ajout d'un mot

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Mimi82 pour ce message: