2 mauvaises expériences avec le milieu familliale -
10/11/2014, 16:43
Bonjour, pour témoigner de mon expérience personnelle avec le milieu familliale.
J'ai inscrit mon fils dans un milieu familliale a ses deux ans, l'éducatrice m'assurait quelle serait disponible jusque il aille a l'école, car c'était important pour moi quil soit dans un environnement stable, 10 mois plus tard, elle m'annonce que elle ferme pour une grossesse, donc je dois me trouver un autre service, je trouve une autre place, elle m'assure que elle va etre fiable et que ce sera la derniere place que il fera, bien 10 mois plus tard, donc ce matin, je recoie son appel pour me dire que elle ferme son service de garde car elle déménage....oh wow...vive le milieu familliale! Bref, j'ai pédaler toute la journée pour me trouver une autre place...j'ai trouvé, en milieu familliale, car en cpe, mission impossible, super gentille la dame, je suis bien contente, mais j'ai quand même un stress, et j'espere que ce sera sa vrai de vrai derniere garderie avant quil entre a la maternelle...ca vous ai arrivé ce genre d'expérience?
|