|

10/11/2014, 23:50
Tout d'abord je te souhaite bon courage et bonne patience. L'intégration d'un poupon peut être tres difficile. Un jeune poupon encore plus. Peut être n'a t'il jamais été en contact avec d'autre enfant et que cela le rend anxieux. Une intégration peut durer jusqu'à six semaine à temps plein et même plus long chez certain enfant. Je sais comment ca peut désorganiser un groupe et comment ca peut être prennant pour toi. Je n'est pas d'autre conseil a te donner malheureusement, je crois que tu fais tout se que tu peut. Souvent il y a seulement le temps qui arrange les choses. Le lien de confiance va se créer doucement, il va apprendre à apprivoiser les amis doucement et tranquillement les pleurs devrait s'espacer. Ne lâche pas, même si c'est très difficile et bien plus tard se sera peut être l'enfant qui sera le plus proche de toi et son intégration te feras sourire. Entre temps ne planifie pas trop de gros projet avec tes petits loups, plus de jeux libre pour un temps se n'est pas grave. Prend ca une journée a la fois et essaie de te reposer en même temps que t'es amis. Bonne continuité.
|