Afficher un message
non lus
  (#8)
Ange blanc
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 90 fois, 34 msg
Par défaut 11/11/2014, 12:19

Ici mes parents demeurent dans l'entree du garage ou ils deshabillent leurs enfants. Lorsque j'ai un comportement indesirable je ne le tolere pas. Il est encore dans la garderie. De plus, j'ai une sonnette qui avertie lorsque quelqu'un ouvre ma porte en haut dans le garage. J'ai une autre porte en bas barrée en tout temps. Lorsque la sonnette sonne Je me dirige vers la porte et l'enfant se dirige vers la sortie.Je demeure dans la porte en bas et je discute avec le parent pendant qu'ils habillent leurs enfants et si je suis occupés je leur dit ... Repas, activites , comportements ,,, et je leurs dit bonne soiree a demain. Ainsi pas de debordement. Avec un grand sourire ) si tu ne fais rien lors de debordement tu projette selon moi que tu ne fais pas d'inervention dans ta garderie. Meme si ce n'est pas le cas. Je dis souvent aux parents ici meme si un parent est present j'interviens de la meme facon que s'il n'y a personne. donc les enfants n'essayent pas tres longtemps car ils savent que cela n'est pas tolere. Jespere t'avoir aidée

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Ange blanc pour ce message: