Citation:
Envoyé par Amulette
Bien imagine toi donc que j'entame mon 4eme hiver avec mon "Canada goose" 3/4, payé un prix de fou, mais moins cher que les kanuck.
Au début, je ne le trouvais pas si chaud que ça... Mais lorsque j'ai mis mon vieux manteau, j'ai compris qu'il faisait très froid dehors et que mon Canada goose faisait vraiment la job!
Alors, mon manteau, il n'est déjà plus à la mode, mais je compte bien le garder pour plusieurs autres hivers encore!
Pour moi, ce n'était pas une dépense folle, puisque je passe mes journées dehors, même en hiver... et j'avoue que je bouge pas mal moins que les petits   !
Mais pour les enfants, payer des prix de fou pour les kits d'hiver qu'ils porteront une ou deux hiver  .
|
Chanceuse!!! Je trouve les canada goose plus beau que les kanuk... pour moi non plus ce serait pas une dépense folle,mais j'en aie quand même pas les moyens
Pour les enfants, sans faire un débat sur le prix, j'aime mieux investir davantage, mes enfants les portes 2 hiver (et non ils ne sont pas "perdu" dans leur manteau pcq maman veut économiser!!) et ensuite l'ensemble pour servir comme manteau de rechange pour les atres enfants, famille nombreuses oblige!!!