Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX
Parfois la vie nous fait prendre un chemin différent, je considère le fait d'avoir un milieu familial comme un travail, et dans tout travail il peut y avoir des changements, on ne peut jamais parler d'absolue dans la vie.
En 9 ans de garderie en milieu familial j'ai eu un tas de parents qui m'ont assuré que leur enfant ferait 4 ans chez moi, et ils ont quitté... ça s'appelle la vie.... ya jamais rien de coulé dans le béton. Il peut y avoir grossesse, déménagement, séparation.
|
Oui, je sais bien que la vie c'est comme ca, sauf que , on s'entend que c'est plus facile de trouver un enfant pour combler une place que de trouver une autre garderie. J'ai 4 enfants, trois ont été dans deux cpe différent, j'ai jamais eue aucun aucun probleme avec ni un ni l'autre. Pas de fermeture, remplacement si éducatrice malade, mes enfants on tous été tres heureux en cpe. Je n'ai pas eue de place en cpe pour mon quatrieme, mais vous savez, on dois travailler pour gagner sa croute, donc je n'ai pas eue d'autres alternative que d'y aller avec le milieu familliale, qui malheureusement m'a décu deux fois, en deux ans. Que dire de plus. J'ai trouver une autre place, la madame a l'air tres bien, mais comprenez que, je sens toujours une épée de damocles au dessus de ma tête.