Citation:
Envoyé par Dorémi
Héhé ! J'ai hésité à le préciser mais je suis aussi propriétaire d'un logement en France donc je sais de quoi vous parlez.
Seulement il me semble de l'intérêt général que des enfants aillent en garderie, non ?
D'ailleurs qu'est-ce qu'ont les assurances à voir avec les bris quelconques du plancher ou des murs ? Les assurances sont seulement présentes pour les gros dégâts inattendus et pas pour les dégâts mineurs tels que l'usure du plancher.
Est-ce que vous refusez aussi l'accès au logement aux familles nombreuses ? Ou aux jeunes couples ? (oui eux aussi ils vont avoir des enfants qui sait  )
Tout ce que je dis est à prendre à la légère. Je comprends bien la réticence des proprios à louer leur bien, seulement je trouve ça un peu égoïste de ne penser qu'à soi dans l'histoire.
|
La France est l'un des 2 ou 3 pays où il y a le plus de SDF au monde ! Lolllll C'est la chose la plus rigolote que j'ai lu aujourd'hui ! Vos logements sont crasseux, insalubres, envahis de vermine, le taux d'occupation, pas par arrondissement mais bien par pièce atteint des records! C'est des CHIOTES vos maisons!! Pas besoin d'être difficile quand tu loues des trous à rats!!

Votre politique sociale est un flop total, votre taux de chômage est carrément pathétique... Et la qualité de vie est merdique!!!
Pas pour rien que vous cirez vos souliers... C'est parceque vous n'avez pas les moyens d'en acheter d'autres
Notre "égoïsme" va permettre à tes enfants d'aller gratuitement à l'école, d'avoir accès à des soins de spécialistes sans aucun frais, de t'aider à partir ton entreprise, trouver une job à ton mari et te donner un support monétaire selon ton nombre d'enfants et tes revenus! Notre égoïsme nous a même pousser jusqu'à vous sauvez les fesses 2 fois! T'en qu'à nos enfants on les a pas mal plus à coeur... Le proprio a peut être les clés(si le locataire le permet en cas de bris ou de perte) mais nos enfants mendies pas dans les rues!
Alors avec le plus de respect que je puisse avoir pour ta chère France... Je n'envie absolument rien de ce qu'il y a de l'autre côté de l'Atlantique.
Un fait est, quand on est bien quelque part on ne quitte pas!
