Afficher un message
Impots....Gardienne a la maison ou chez le parent?
non lus
  (#1)
Tao
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut Impots....Gardienne a la maison ou chez le parent? - 12/11/2014, 13:50

Bonjour,

J'aimerais savoir selon vous ce qui est le plus rentable pour moi.
Je vais garder mon neveu a 35$/jour car ma soeur a des horaires atypiques, soir, fds, etc...5 jours/sem et on c'est entendu qu'elle me paie tous les jours que je garde, plus les feries et vacances donc 52 sem/annee.
Ce qui me donne un salaire de 9100$/annee.

Elle me fournit la nourriture, lait car sont fils a des allergies problemes de sante.Elle me fournit couches, lingettes, etc tous ce dont il a besoin.

Je vais lui donner des recus et elle demande les remboursement anticipes de frais de garde.

J'ai l'option de garder chez elle, car elle reste dans la rue voisine ou encore chez moi. Je me demande ce qui est le plus rentable pour moi entre garder chez elle avec recus et declarer mon revenu sans aucunes deductions ou garder chez moi avec recus mais pouvoir deduire certains trucs comme une partie de mon loyer, electricite, chauffage, etc malgre que j'aurai tres peu de depenses vu qu'elle me fournit a peu pres tout, que c'est un jeune poupon et que je suis deja pas mal equiper a la maison avec mes 3 enfants en jouets, dehors, etc, je n'achete donc pas de jouets vraiment ni de materiel brico, etc, du moins pour l'instant...

Alors au niveau de mes impots a moi, devrais-je declarer seulement comme gardienne chez elle ou c'est mieux comme gardienne chez moi??

Réponse avec citation