Je ne peux pas t'aider beaucoup mais je tenais à te dire que je te comprend tout à fait car je suis dans la même situation
J'ai 2 filles donc la plus jeune a déjà tout plein de choses de la plus vieille!!! J'ai plein d'idées pour mon aînée car je veux de nouveaux jeux pour stimuler son développement qui évolue mais ma plus jeune....

moi non plus je ne veux pas demander des jouets juste pour avoir des jouets!! Je n'aime pas de genre de consommation et un moment donné trop c'est juste trop!!! On a déjà une tonne de jouets!!!
Comme mes deux filles ne portent pas les vêtements de la bonne grandeur aux mêmes saisons, j'ai demandé des pyjamas carters chauds car ma cadette porte ceux de la plus vieille qu'elle portait l'été donc j'en avais besoin. Sinon, j'ai demandé un petit divan mou, chose que je n'avais pas et qu'elle aime bien à la gardo, un kit d'instruments de musique de chez costco (j'en ai vu au toys r us aussi)...je sais que c'est pour les plus vieux mais je crois bien qu'elle jouera avec!!
Sinon, jme dis qu'elle finira anyway par jouer avec les jeux de sa grande soeur et qu'elle ne manque de rien de toute façon!!