13/11/2014, 12:51
C'est quoi ta politique d'exclusion pour les vomissements?
Ici, l'enfant vomit et il est out pour 24h. Si l'enfant vomit à midi, il ne peut pas revenir avant le lendemain midi, pas le lendemain matin.
Que ça fasse 1 semaine ou 3 ans que l'enfant fréquente mon sdg, c'est la même règle pour tout le monde parce que ce sont MES règles! Papa qui est fâché parce que maman avait des commissions à faire et qu'il lui demande de te ramener l'enfant?!? J'ai juste envie de dire "WTF" ?!?!! Le bien-être de son enfant passe après les commissions de maman?! Affreux.
Ensuite, ça aurait dû être à toi de mettre en place un plan d'intégration. Ici voici comment je fonctionne:
Jour1: arrivée vers 8h, parents restent 10-15 min pour parler du développement de l'enfant et revient le chercher avant le dîner vers 11h30.
Jour2: arrivée vers 8h, parents déshabillent l'enfant, bisous câlins byebye. L'enfant dîner mais quittera avant le dodo pm soit vers 12h30-12h45
Jour3: arrivée vers 8h, l'enfant fera une journée complète jusqu'à après la collation soit vers 15h30, si tout va bien.
Si l'enfant a de la difficulté à s'intégrer, le jour 1 et 2 s'étalera sur 2-3 jours si c'est possible avec les parents.
Je mettrais les choses au clair tout de suite avec les parents, que tu es là pour l'enfant, pour faciliter sa belle intégration. Tu n'es pas nunuche, ce n'est pas ta 1ère intégration, tu sais de quoi tu parles, fais-toi confiance.
Je te souhaite bonne chance!
Fière maman d'une tigresse de 4 ans et d'un dragon de 2 ans, les amours de ma vie
|