Afficher un message
Les jouets éducatifs ?
non lus
  (#1)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut Les jouets éducatifs ? - 14/11/2014, 13:19

Je suis à me demander; est-ce que je fais bien de me diriger juste vers des jouets éducatifs pour mes prochains achats ? J'ai pourtant fait plusieurs acquisitions de jeux éducatifs, genre djeco, goki bref, autre chose que juste des poupées et des autos (même si je sais pertinament que les amis adorent cela, ont le besoin de jouer avec ceux-ci) mais même si je demande à jouer ensemble à des nouveaux jeux, j'ai pourtant pas beaucoup d'offre!

On dirait que les amis ne veulent pas se casser les ménèges trop, préfèrent les jouets simples, et jouer à la même chose tout le temps.

Là, j'aimerais bien avoir des jeux, jouets avec des chiffres, des lettres davantage que ce que j'ai, et est-ce que c'Est bien que les enfants soit plus souvent en contact avec le coté éducatif, soit plusieurs casse-tête avec les chiffres, les lettres... en bois étagés (pas les traditionnels).

Je sais que ça va aussi avec les enfants à la maison, comme ils sont avec les parents, comment l'espace jeu est aborder, comment elle est utilisé mais est-ce possible de les attirer doucement vert un mode plus éducatif.

Je dis cela car les nouveaux jeux acquis ne sont pas solicitié à moins que je fasse une activité dirigée, sinon, ce sont les jouets traiditionnells.

Jeu comme Ludo logic, jeu d'observation des couleurs avec un dés, jeu de boulier et objet à compter, labyrinthe avec une petite série d'image à mettre dans l'ordre, qques jeux de Learning Ressources (la tarte, les autos) et j'ai hâte de recevoir, avec des chiffres écrits, rondelles à empiler pour corespondre au nombre...

Téka, va viendra surement avec le temps mais j'ai quand meme la salle de jeu au sous-sol, où on va moins souvent mais tout est là pareil.

Josée xx

Réponse avec citation