Afficher un message
non lus
  (#3)
Mimi82
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
Par défaut 15/11/2014, 14:33

Ma fille a aussi été mordue à la pouponnière et comme, même si jeune, elle pouvait très très bien s'exprimer, elle me "stoolait" son agresseur et en fait, du fait qu'elle s'exprimait si bien, n'a jamais mordu....

Les éducatrices ne m'ont jamais révélé l'identité du mordeur mais comme ma fille me l'avait dit et que ce mordeur en série a fait plusieurs victimes, les rapports d'accidents s'empilaient et on le savait que c'était x qui faisait mal aux autres... Je n'ai pas boudé les parents mais qqch en moi était un peu en colère...bien que ce ne soit la faute de personne, le fait que ton petit enfant chéri tout cute revienne avec des marques de dents sur le corps...c'est vraiment pas le fun!!! En tout cas, moi ça m'avait beaucoup déplu...

Le temps arrange les choses, le mordeur fini par apprendre à s'exprimer autrement en développant ses habiletés sociales, son langage et la gestion de ses émotions.

Je crois que ta RSG fait ce qu'il faut. Toi, tu peux tenter de le mettre en situation en lui montrant les bonnes réactions à avoir quand on se fait prendre qqch. Et si tu veux parler aux parents, tu peux leur en glisser un mot si ça te rendrait plus à l'aise devant leur ignorance (la fait qu'ils t'ignorent)!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Mimi82 pour ce message: