Afficher un message
non lus
  (#7)
Karinours
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 12 fois, 10 msg
Par défaut 26/06/2009, 07:48

Citation:
Envoyé par coucounette Voir le message
eille les filles accréditées, quand ça marche pas avec un enfant (soit à cause du "genre" d'enfant, ou même à cause du "genre de parents", est-ce que vous pouvez résillier le contrat de ceux avec qui ça ne convient pas (je parle d'une question d'attitude de l'enfant par exemple, ou des atomes crochu avec les parents) ou bien si le BC doit toujours s'en mêler de façon à toujours essayer de rêgler le ti quelque chose qui fonctionne pas?

Bref, moi je suis au privé, pis si un ti gars fite vraiment pas avec le reste de ma gang (il est violent ou a des comportements vraiment que je trouve pas faciles et que ça me tente même pas qu'il vienne chez nous!!) ben moi je dit juste que ça fonctionne pas pis j'en prends un autre. JE ME DEMANDAIS SI ON PEUT FAIRE ÇA EN ÉTANT ACCRÉDITÉ ou si y fallait toujours faire une démarche pour essayer d'enrayer le ti "hic" en question.???

merci de me répondre.... chu en grand questionnement moi aussi a savoir si je m'accrédite!
Non, tu n'as pas le droit de résilier un contrat. Le parent lui a tous les droits, Il faut que le Bc soit au courant du problème et va tout faire pour le résoudre. Si vraiment vous avez tout fait, peut-être,. Je te conseil de faire des contrats de courte durée pour pouvoir te protéger.

Réponse avec citation