Ce serait non pour moi. Dans mon contrat, c'est spécifié que la nourriture de la maison est proscrite à moins d'un problème médical (allergie, intolérance au gluten ou autre).
Sinon, c'est non.
D'abord, tu auras a gérer les crises de ceux qui voit choupette manger des croquettes alors que eux, ont du brocolis.

Ça ne se fera pas sans crise, c'est assuré.
Son menu n'est pas équilibré et ce n'est pas rendre service à sa fille que de céder à ses "caprices". Et à cet âge, la vapeur sera difficile à renverser.
Je sais que ce n'est pas facile de voir son enfant qui ne mange pas et on est souvent tenté de donner des aliments aimés en se disant que c'est mieux que rien du tout. Sauf que de fil en aiguille, il y a un danger de créer une mauvaise habitude. (je le sais, ma fille vient de traverser une période sans appétit et je n'aimais pas ça du tout. Mais j'ai continuer à lui présenter les aliments habituels et elle a bien fini par manger).
Ce qui se passe à la maison est hors de ton contrôle, mais dans ton sg, oui. Et je crois personnellement que ce serait une erreur. Ne serait-ce que pour le risque d'allergie. Même si elle te garanti un menu sans arachides ni noix, une erreur est possible. Et si tu as un enfant allergique, cette erreur pourrait lui être fatale. Tu serais alors tenue responsable et tu t'en voudras pour le reste de tes jours.

C'est extrême, mais tout à fait possible.