Discussion: Pourquoi mentir?
Afficher un message
non lus
  (#31)
gentille maman
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 67 fois, 23 msg
Par défaut 18/11/2014, 12:35

J'ai discuté avec papa et maman hier soir. Maman aimait bien prendre du temps pour elle le soir. Une commission, un petit verre avec une collègue, aller préparer le souper avant de venir chercher x parce que c'est plus difficile quand x est là etc..... Maman a pris sa semaine et x ne viendra pas à la garderie.

J'ai exprimé le gros manque de respect dont elle a fait preuve. Je lui ai expliqué que si mes heures de fermetures normales étaient plus tardive, je n'aurais rien à dire sur ce qu'elle fait de son temps tant qu'elle respecte mes heures. Mais là c'était différent, j'ai voulu lui donner un coup de main et elle a abusée de ma gentillesse. Je lui ai suggéré de rechercher jne garderie avec des heures plus tardive pour lui permettre de continuer sa routine qu'elle apprécie puisque je ne convenais pas.

Papa n'étais pas content et maman s'est mise à pleurer.......

J'ai le coeur très gros x est pénalisé et ce petit coeur n'a rien fait (( mais je trouve ça trop gros pour laisser passer. Mon mari est tellement insulté........

Quelle histoire........la rsg est dépassée, je trouve ça tellement irrespectueux et enfantin et la maman en moi ne cesse de penser à ce petit être qui en sera grandement affecté..........

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié gentille maman pour ce message: