Discussion: Pourquoi mentir?
Afficher un message
non lus
  (#4)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 18/11/2014, 21:03

Citation:
Envoyé par gentille maman Voir le message
Papa:" ben oui elle termine 1 heure plus tôt depuis début octobre! Elle ne vient pas chercher x?
Citation:
Envoyé par gentille maman Voir le message
Alors c'est papa et non maman qui est venue chercher x a mon heure de fermeture normal!
En entrant:"si ca peut te consoler, moi non plus je ne suis pas de bonne humeur! Non seulement, je me fais mentir en pleine face pus j'ai l'air d'un beau cave! Pis en plus x risque d'être pénaliser parce que tu n'auras plus confiance et je ne peux pas t'en blâmer!"

J'ai tout même mentionner ma frustration face à l'insulte mais aussi aux frais que je dois payer pour les aider et il m'a dit que ca c'était déjà règler, qu'elle me les rembourseraient.

Il a quitté en s'excusant et en me demandant de ne pas punir x parce qu'il est bien ici. J'ai dit que j'allais y penser!

Puisque papa semble tellement mal à l'aise et en colère, on dirait que ma colère s'est évaporée!

Nous verrons, je veux tout de même à maman!
Moi dans les messages précédents, je ne comprend pas où le papa à rabaissé la maman... c'est sure qu'on a pas l'ensemble de la conversation et le ton utilisé, MAIS je ne voix pas où il a dit que sa femme est une ci et une ça pour lui avoir menti en pleine face.

Ont voit qu'il exprime sa mauvaise humeur et sa colère de s'être fait mentir, et honnêtement, oui effectivement, il a l'air du beau cave d'assumer que sa femme va chercher X plutôt depuis 1 mois, alors qu'elle pourrait le faire, mais ne le fait pas, EN PLUS au frais de la RSG...

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message: