Discussion: Pourquoi mentir?
Afficher un message
non lus
  (#10)
Azana
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Par défaut 18/11/2014, 21:27

Si vous ne trouvez pas qu'il y a anguille sous roche dans cette histoire, tant mieux.

Moi, je le vois autrement, c'est tout! Et puis, ce n'est tout de même pas moi qui ait dupé la RSG tout de même!

Ok, un papa qui n'a pas parlé avec la RSG depuis des semaines l'appelle pour lui dire de faire un message à sa propre conjointe, qu'il verra de toute façon une demie-heure après que celle-ci soit allée chercher son fils... Et puis en passant, lui fait un petit message "innocent" concernant l'horaire de sa femme... Voyons, qu'est-ce qui pressait tant que ça...?

Déjà, c'est très bizarre à mon avis... Je n'ai jamais eu ce genre de requête de la part d'un parent, surtout si je ne lui ai pas parlé depuis plusieurs semaines!! En fait, ça ne m'est jamais arrivé de ne pas avoir de contact avec un parent pendant plusieurs semaines...

Et puis c'est quoi la blague?? Il ne parle pas de son fils à la mère depuis qu'elle a changé son horaire?? Je ne sais pas pour vous, mais je parle régulièrement à mon mari pour savoir vers quel heure il sera ici et c'était la même chose quand ma fille allait dans un SDG...

Mais enfin... N'essayez pas de me convaincre du contraire, cet homme est ignoble à mes yeux et le restera... tant mieux s'il vous apparaît comme un bon samaritain...

Sur ce, j'ai dit mon dernier mot, vous connaissez ma position sur ce sujet de toute façon! Et pourtant Mimi, je suis très à l'aise avec mes impressions sur ce sujet... Contre-transfert ou pas. Rigide ou pas...

Ce n'est tout de même pas moi qui croyais que la maman trompait le pauvre monsieur...

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Azana pour ce message: