
19/11/2014, 11:45
Bonjour à vous toutes,
Malgré le fait que mon quotidien qui inclut mon travail fait partie intégrante de ma vie global , il m'arrive parfois de prendre le creux de la vague.
J,ai trouvé une façon de faire qui me permet de retrouver ma profonde joie.
Si vous me le permettez je vais partager avec vous.
Lorsque cela m,arrive , je prend le temps de me souvenir de la joie de mes débuts, les achats, la créativité l'expectation des nouveaux papouttes dont j,allais faire la connaissance et en prendre soin.
Ensuite je fais un grand ménage dans le service de garde, j,ai des bacs en masse donc je range le trop vu et je met de côté ce que je veux garder et le reste je le fait circuler, je le donne et c'est en plein le temps de rendre d,autres enfants heureux.
Ensuite je cours les ventes et achète de nouveaux matériel et jouet et autres c'est bon pour les dépenses d'impôt.
Ensuite je repositionne tout mon service de garde, je déplace tout pour créer une autre vision du milieu.
Je n,ai jamais utilisé les créativités vendu dans des valises ( le mot me manque)
J,ai 6 petits bacs que je rempli en quantité égale de mâchins et trucs et ensuite on s,assoit et on invente comme de vrais artistes et les enfants qui en sont capables apportent leurs opinions et créativités personnelles.
Quand c,est plus difficile à surmonter, je peinture mon milieu , change les rideaux ext.......
Cela fonctionne pour moi et me permet de recharger mon mental pour quelques années de plus.
Bonne journée rempli de renouveau stimulant
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|