Afficher un message
non lus
  (#7)
noléal
Indomptable
 
Avatar de noléal
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 665
Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Inscription: juillet 2011
Localisation: Montérégie
Par défaut 19/11/2014, 13:05

Citation:
Envoyé par Amulette Voir le message
Ce petit paragraphe m'a fait sourire! Moi aussi j'aurais bercé ma fille très très longtemps... C'était un moment divin pour ma fille et moi, même pour mon mari qui la berçait aussi! Mais elle nous a fait signe elle-même, vers l'âge de 3 ans, que c'était fini. J'aurais trouvé ça très déplacé qu'une RSG me dise que je nuisais à mon enfant en la berçant! La tendre enfance passe tellement vite! Bientôt, je ne pourrai même plus lire une petite histoire à ma fille avant qu'elle s'endorme puisqu'elle le fera elle-même!

Pour le problème du dodo... Peut-être pourrais-tu faire manger les enfants un peu plus tard, de sorte que tu puisses coucher le poupon tout de suite après son biberon du diner?

Ici, mon mini de 14 mois ne fait plus de sieste le matin, mais je le couche de 12h30 à 15h00 tout de suite après son biberon du midi.

Il n'est pas dans la chambre du dodo, et dès qu'il se réveille, je vais lui redonner sa suce et sa couverture et je reste près de lui jusqu'à ce qu'il se rendorme.




J'ai une fille de 35 ans et une autre de 34 ans et souvent quand je les prend dans mes bras je leur dit " tu sais ce qui me manque le plus depuis que tu as grandi, c'est de te bercer dans mes bras".


Ce qu'on ne craint pas ne nous atteint pas.
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié noléal pour ce message: