Discussion: Pourquoi mentir?
Afficher un message
non lus
  (#4)
Evia
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 700 fois, 357 msg
Par défaut 19/11/2014, 12:54

Citation:
Envoyé par Micali Voir le message
Bien moi Amulette je le comprends ton raisonnement! Je vois où tu veux en venir et de quel type d'homme manipulateur et tordu dont tu parles. Forcé d'admettre que c'est tout de même une minorité d'homme qui sont aussi trou d. C.. Mais oui oui c'est une possibilité. Vérifiable si il s'avérait qu'il ne conserve aucun de ses emploi ? S'il fait régulièrement allusions à l'incompétence parentale de sa conjointe l'air de ne pas y toucher ? S'il ne fait absolument rien d'autre que "chercher" du travail sur son divan ? S'il s'accorde tout le mérite des réussites ou acquisitions de la famille ?

J'avoue qu'à l'air des iPhone un email c'est bizarre... Ils ont pas de cellulaire comme tout le monde c'est gens là? À la limite un répondeur à la maison ? Lol

Présente j'ai pas de cellulaire et je confirme que la famille citer dans mon message précédant n'a ni cellulaire ni répondeur! Je vous dit pas comme je rage quand leur enfants sont malade grrr tse quand t'es rendue que le numéros d'urgence c'est le comptable de grand-maman.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Evia pour ce message: