Citation:
Envoyé par Mimi82
Je ne fais pas de simplicité volontaire et notre revenu familial est dans les 6 chiffres et non, je n'ai pas de téléphone intelligent... Donc pour moi les textos, je n'en fais pas!! C'est un choix comme un autre!!
On est pas demeurés pour autant même si on faisait des choix de vivre plus simplement ou bien si on fait un petit salaire...
Ce post devient vraiment un ramassi de préjugés c'est incroyable 
|
C'est parceque c'est toi qui t'en mêle les pinceaux! On se calme! Lol tu es parano

sincèrement, je ne te juge pas, en partant je ne pense pas m'être adressée à toi. Libre à toi de vivre dans une hutte si ça te fait envie, tu peux te faire des tapis d'autos avec ton argent... Ça ne me regarde absolument pas!!!
Sauf qu'une famille qui a pas de répondeur pas de cellulaire et que le no. De tel en référence c'est le comptable de la grand-mère c'est pas si "mal juger" que de croire que c'est faute d'argent! ... La majorité c'est d'ailleurs pour ça.
C'est toi qui a des préjugés, moi je ne vois aucune honte à être pauvre!! Alors que toi ca semble te déranger qu'on te croit pauvre.