Discussion: Pourquoi mentir?
Afficher un message
non lus
  (#2)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 19/11/2014, 15:43

Citation:
Envoyé par Micali Voir le message
Ils ont pas de cellulaire comme tout le monde c'est gens là? À la limite un répondeur à la maison ? Lol
Moi c'est un peu cela que je trouve préjugé.

Citation:
Envoyé par gentille maman Voir le message
Le jour du message de papa, c'est que maman ne répondait pas et c'était important. Il m'a donc demandé de lui faire un message et a glissé ses remerciements qui a tout stooler en même temps puisque c'était la première fois qu'on se parlaient depuis plusieurs semaine. D'où le pourquoi je crois papa......
Dans le passé, quand ont avait notre arrangement que moi je déposait les enfants le matin et mon ex les ramassait le soir, c'est déjà arrivé qu'il ne me répond pas ni a son cell, ni a son bureau car en meeting, alors j'envoyais un message a ma RSG pour qu'elle le lui rappel a son arrivé (Message du genre: Oublie pas de passé a la pharmacie à côté de la garderie pour aller chercher des mères poules pour ta fille... sinon elle mange pas ce soir...) C'était vital qu'il passe en chercher... sinon ma fille aurait pas manger ou hurler jusqu'à mon arrivé avec la voiture pour aller les chercher...

Et sur les cell, non nous n'avons pas de boite vocal, ni afficheur... c'est pas inclus dans les forfaits... et au bureau... c'est bien beau laissé un message vocal, MAIS si l'heure du départ était dépassé et qu'il ne m'avait pas rappeler je ne pouvais qu'assumer qu'il ne l'avais pas pris du tout avant de quitter...

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message: