|

20/11/2014, 11:03
Ma fille (21 mois) a deux habits de neige (vive les hand-me downs!!!): un deux morceaux, et un une pièce... le deux morceaux sert lorsque nous allons faire les commissions puisqu'elle n'a pas besoin d'avoir le pantalon, et lorsqu'on va à quelque part avec risque de sortie extérieur, par exemple, chez les grand-parents... et le one piece sert lorsque nous allons jouer dehors...
Pour ce qui est des bottes, je lui ai acheté des belles bottes Kamik rose et noire, avec deux velcro qui se resserrent autour du mollet, tenant les bottes bien en place... c'est beaucoup mieux que les traditionnels un velcro dans le bas et un élastique qui se ressert en haut!
Mais à vous lire, j'ai l'impression que ma fille n'est pas normale... elle adore s'habiller pour aller dehors et ne s'auto-déshabille pas... en plus elle reste encore couché lorsque je la change de couche! Jack-Pot!!! lolll
Fluffy: puisque ta fille n'a que 10 mois et ne marche pas encore, as-tu pensé au Stonz? Vue qu'elles sont molles, peut-être qu'elles seraient plus difficile à enlever?
|