Citation:
Envoyé par Amulette
Ecolo, ecolo... Faudrait bien que tu me le prêtes ce film, parce que je ne l'ai jamais vu 
Mais pour répondre à ta question; sapin naturel!! Non seulement ça sent bon, mais j'aime bien aller le choisir en famille au froid! Et rapporter des petites rondelles de sapins que le monsieur nous donne "parce que ça sent bon"!
Mais je me suis déjà posé la question: est-ce plus écologique un vrai sapin ou un sapin artificiel?
|
TA JAMAIS VU CE FILM LÀ



Sa doit bien faire 25 ans que sa existe!!! Allez pour cette année ok??!!!
Sinon, moi aussi j'adore aller le chercher en famille, bon on va dans un centre jardin, mais même si on y va une fois par année mes enfants reconnaissent le jeune homme a chaque fois, comme étant le monsieur des sapins!
Pour lequel qui est plus écolo... c'est jamais blanc ou noir...
La sapin artificiel a l'avantage de pouvoir étre réutilisé année aprés année, et s'il est de qualité peut durer vraiment longtemps, par contre il est souvent fabriqué en chine et produit plastique donc de pétrole.
Le sapin naturel a quand a lui souvent poussé pas trop loin de chez nous, il a généré de l'hoxygène lors de sa culture, a donné du travail à des cultivateurs de chez nous, peut étre composté ou transformé en copeaux de bois.
Faut voir ce qui est selon nous le mieux!