Afficher un message
non lus
  (#15)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut 21/11/2014, 06:20

Faudrait que j'aille en magasiner un traineau en fin de semaine! J'ai essayer une fois une sieste dehors avec un de mes poupons qui dort tout le temps.. ca me coupait souvent mes sorties donc j'ai essayé mais ca été l'enfer lol.. faudrait que je réessais.. j'ai vite jeter l'éponge !!

ca m'étonnerait quand meme un peu qu'ils restent assis ou encore moins coucher pendant longtemps dans un traineau.. sans essayer de se lever, se sauter par dessus bord :P, ou peu importe..Ils marchent quand meme bien et bougent pas mal, moins dans leur habit de neige mais bon, (déja dans le pouponbus cest une grooooooosse aventure que de les garder dedans (et ils sont attachés!) et j'ai au choix une place assis ou une place semi-couché (normalement parfaite pour les mini qui veulent relaxer)

Mais bon je me mangasine ca en fin de semaine cest sur.. et j'essaie ca!!

J'aimerais bien sortir am et pm s'il fait pas trop froid, au moins une journée sur deux.. mais j'avoue que avec comment vont les choses en ce moment, je resterait dans la maison 24h/24.. je dois vraiment me conditionner a sortir! Le pire cest quand les voisins ou quand un parent arrive (tout le monde a un horaire vraiment décalé donc je sors dans la cour avant que tout le monde soit arriver et pendant quon est dehors en pm jen ai plusieurs qui partent.. les parents ont toujours l'air ben découragé de voir mes deux mini en crise de larme.. chaque jour.. nimporte quel heure qu'ils arrivent (quand on est dehors je veux dire) heureusement, quand on est a l'intérieur ils ne veulent pas partir et font des mini crise a maman/papa pour rester ici.. ca sauve un peu ma réputation ahah

Jen Ancienne RSG / Maman d'une puce de 7 ans
Animatrice en loisirs (danse, mini gymnastique et mini yoga en garderies, service de garde et CPE)
Lanaudière, est de montréal et rive sud

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Jen2111 pour ce message: