Afficher un message
non lus
  (#23)
Les petites bulles
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 665 fois, 371 msg
Par défaut 23/11/2014, 18:10

Citation:
Envoyé par Micali Voir le message
Histoire vraie : Lors de l'hospitalisation de mon plus vieux à Ste-Justine, il était dans la même chambre qu'un petit garçon de l'âge de 2 ans qui avait le cancer des os. Je discutais souvent avec la maman quand nos petits bonhommes dormaient. Elle m'a raconté que son fils adoraittttt les saucisses hot dog! Qu'il en réclamait tous les jours. En bonne mère aimante, elle lui en donnait. Puis, un matin, son petit garçon est incapable de se lever, il a mal aux jambes, il hurle à fendre l'âme! Elle l'amène voir son pédiatre qui l'envoie faire des prises de sang... Le diagnostic tombe, cancer des os phase 3. On remet un menu à la maman, qui regarde la liste des aliments, constate qu'il n'y a pas de saucisse hot dog. Elle demande donc si elle peut en donner à son enfant, puisqu'il aime tant ca... Le médecin lui a répondu ceci : " C'est le pire aliment à donner à votre enfant, la saucisse hotdog active les cellules cancérigènes, celles-ci expliquent sans doute la progression rapide du cancer sur votre enfant." Cet enfant est décédé dans bras. 2 mois plus tard...

La saucisse hot dog peut activer un cancer latent chez les jeunes enfants...

Je n'ai plus jamais servit de saucisse hot dog à un jeune enfant depuis ce jour...
Ok je comprend le principe, mais etant jeune, on a mangé beaucoup de saucisse a hotdog, de jambon et de bologne....beaucoup!!! Et aucun d'entre nous a developper un cancer. Mais bon, on en mange pas des tonnes chez moi(jamais à la garderie) mais un bon hot dog de temps en temps ne fait de mal a personne. Comme pour tout, le problème est dans l'exagération.

Marie-Eve, éducatrice et maman de trois trésors.

Réponse avec citation