Afficher un message
non lus
  (#9)
Malex
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 002 fois, 477 msg
Par défaut 24/11/2014, 14:58

Chère Micali, je m'insurge pour le 8 à 13$ d'augmentation que je recevrai par enfant. (Bien oui, je dis 8-13$ car je ne sais pas combien je ferai en bout d'année... ça varie d'une année à l'autre donc je vais avoir la surprise, c'est le fun hein? une surprise!). Si le montant n'était que de 3$ ma bouche serait restée scellée. Je sais que pour toi à 155k/année (car contrairement à ce que certaines pensent le 20$ s'applique à 155k et plus) on est riche mais malheureusement bien que je ne sois pas dans la misère, je suis loin d'avoir la fortune que tu semble croire que j'ai. C'est facile de dire que l'autre gère mal son argent et tout s'il n'est pas capable de payer, que l'on vit à crédit et bla bla bla. Mais dans les faits, j'aimerais que tu viennes vérifier mon compte pour le fun. Contrairement à plusieurs je n'ai pas de dettes de cartes de crédit (c'est le fun d'ici quelques mois ça va changer!) et je paye la majorité de mes biens avec mon argent car justement je suis raisonnable. À moins que je ne coupe dans les services d'orthophonie de mon fils... après tout, c'est sensé être gratuit au public... à mais c'est vrai, on y a pas accès... ah bien on va le laisser évoluer et voir comment ça va s'enligner en se croisant les doigts! Anyway, peu importe qu'il ait un bon salaire ou non on s'en fout, ça revient au même en bout de ligne... Non mais...

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Malex pour ce message: