|

24/11/2014, 16:50
Ici l'augmentation ne me touchera pas, car ce n'est plus moi qui les payerais... c'est mon ex... et c'est lui qui va faire le gros salaire donc c'est lui qui va se taper l'augmentation... Il augmentera à 8$ par jour.
Par contre, les familles qui ont un revenus plus élevé paiement plus d'impôts, paie plus de déductions à la sources pour l'assurances-emploi, le RQAP, etc...
Ils paiement aussi plus pour la taxe santé... et ils doivent encore payer plus pour des frais de garde.
Bien que je comprend la logique, Ils gagnent plus, il doivent payer plus, quand ont regarde au prorata revenu/taxes et déductions à payer, c'est clair que les familles ''riches'' s'insurgent... Pkoi je m'entête à travaillé comme un dingue... je pourrait tout lâché, vivre au crochet de la société et moi aussi attendre que ceux qui font aujourd'hui 60-70 000$ deviennent alors les nouveaux riches! et donc que le gouvernement module encore et leur impose de payer plus car moi je ne ferais plus 100K$ annuellement, mais bien 40 000$...
Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
|