Citation:
Envoyé par Micali
Je vais aller plus loin encore... Moi je n'utilise aucun service de garde et je le paye! C'est plus normal que les parents qui font 155k par année paye 13$/jour pour LEUR enfant??? Vision mondial version Québec??? Je peux choisir à quel parent je fais le chèque svp ?? Je vais recevoir une photo avec le résumé de son année au petit mousse que je parraine? Lol
Je n'ai pas toujours eu le train de vie que j'aie maintenant! J'ai 4 enfants, et j'ai payé en masse de SDG à plein prix! J'avais pas 2 autos, j'avais pas de maison, je ne partais pas en voyage, je n'avais pas de manteau à 500$, je ne m'achetais pas de bonne bouteille le vendredi, je n'allais pas au Resto, j'avais des électros usagés, je dormais sur un futon... À terre!
Mes enfants ne sont pas séquelles parcequ'ils se sont enrichis avec moi. Je ne suis pas morte d'avoir payé 25$/jour par enfant avec un salaire de 30k par année non plus... Donc excusez moi de penser que c'est parfaitement logique de croire que ca se peut de payer sa garderie à 155k et plus par année
Je ne vois pas pourquoi nous devrions payer collectivement pour qu'un jeune couple est aussi les moyens de payer ses extras... Parceque oui, si tu n'arrives pas avec un budget de 100k et plus, c'est que tu as des extras! J'ose espérer que les gens font des enfants en sachant que ca coute cher et que ca retarde grandement "Liberté 55" 
|
C'est une belle façon de penser ça!!! Quand tu seras à la retraite dans 2-3 ans...pkoi moi je la paierais ta retraite pendant 20-30 ans alors que la mienne arrive juste dans 20-30 ans???!!!
Tout le monde paye pour tout toute la vie selon les étapes de la vie....c'est de même!!!
Tu as juste l'air frustrée de payer un service québécois dont tu ne peux profiter!!!