Citation:
Envoyé par Micali
Lolllllllll Tu es drôle Malex... Tu te figures vraiment que je te trouve riche  Je te rassure... Ce n'est pas le cas!
Ce que j'essaie de te faire réaliser c'est qu'il y a pire que toi! Ce que j'essaie de te faire comprendre, c'est que j'ai vraiment aucun rapport avec le choix que TU as fait d'avoir des enfants, et que oui malheureusement TU en seras responsable jusqu'à ce qu'ils soient autonomes! Donc, prévois 25 ans à payer pour eux!!!
Donnes moi UNE seule raison valable que je doive payer la garderie de tes enfants? Je veux dire pas du chialage, mais une VRAIE raison. Parceque moi je veux que des enfants "vraiment" défavorisés" aient la chance d'être stimuler et sortent du moule de la pauvreté... Tu sais la "vraie" pauvreté, celle qui fait qu'il y a des enfants qui n'ont du lait et des fruits qu'à la garderie! Pour eux... Je dirais GRATUITS!!! C'est la vraie mission de ce programme!
Mon plus vieux à 21 ans... Je le loge, je le nourris, je l'habille, j'y lave son linge ... Je paye ses sessions  Peut être que le gouvernement pourrait me faire un beau chèque  Oh non, c'est pas lui qui l'a mis au monde 
|
Tu devrais payer la garderie des mes enfants pendant 4 ans pcq moi je vais payer ta retraite pendant 30 ans si tu vis vieille!!! Voilà pkoi chacun doit payer pour tout! Tu ne sembles pas comprendre le principe de société...