|

25/11/2014, 08:16
Merci beaucoup Amulette je vais lire ça. Oui Charlie Angel, c'est ma fille de 4 ans et demi. Elle a toujours eu une forte personnalité. Très coquine espiègle aussi. Dès sa naissance elle n'a pas de juste milieu. Soit bien joyeuse ou soit extrêmement fâchée lorsque quelques chose ne fait pas son affaire. Elle devient de pire en pire par contre. Lorsqu'elle est heureuse elle chante. Elle chante souvent. Mais dès qu'on lui dit non ou qu'elle doit faire quelques chose qui ne lui plait pas elle niaise et fait des crises terribles. Elle crie. Que l'on soit en publique ou non.
Mais comme j ai mentionné plus haut elle est très très persévérante, elle est minuscule en grandeur. Mais elle fait déjà du vélo à deux roues, elle traverse les barres de singe dans les parcs. Lorsque nous sommes pas avec elle genre au CPE, elle est super gentille. En un an et demi elle a été qu'une seule fois en retrait. Puis c'était pas pour grand chose. Mais ici elle défit tout le temps. Si on lui dit de ne pas faire cela, c'est certain qu'elle va le faire. Même si on lui explique le danger.
Avec papa ça va mieux, car il négocie beaucoup. Et parfois elle gagne avec lui. Pourtant avec notre plus vieille il est aussi sévère que moi mais avec elle il est plus mou un peu. Mais il s'aperçoit qu'il se fait manipuler et qu'elle ne s'améliore pas.
Les crises peuvent être a n'importe quel moment de la journée. Depuis quelques temps les couchés sont de plus en plus difficiles. Elle se lève toujours une fois pour quelques chose genre 5 min après l'avoir couché. Avant on lui disait non et elle retournait se coucher. Mais là elle se lève de plus en plus et elle fait des crises. Là ça empêche la grande de dormir. Hier elle voulait que je ferme les fenêtres de sa chambre car elle attendait du bruit dehors. Je lui dit personne a ouvert les fenêtres. Elle m'obstinait. Je lui ai montré qu'elles étaient fermée. Elle a fait une de ces crises. Elle m'obstinait encore.
Je vais lire le texte d'Amulette ça l'air très intéressant et le faire lire à papa aussi. Merci
Dernière modification par Elfe 25/11/2014 à 08:18.
|