Afficher un message
non lus
  (#5)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 25/11/2014, 10:37

Bonjour Tholianne,
Sur la petite carte qui accompagne le cadeau mangeable j'ajouterais une note comme suit '' consommer avec modération ''
Bonne journée et vive le temps des Fêtes
Citation:
Envoyé par Tholianne Voir le message
Que de belles idées!!! J'avais une recette de sablés de Ricardo qui se congèle. Je pensais la faire avec mes amis et la conserver congelée (ça donne un espèce de saucisson), la donner aux parents la dernière journée avant les vacances de Noël pour que les parents puissent les faire cuire avec les enfants et en profiter avec eux. Je pense que ça me confirme que c'est une bonne idée!!
Images attachées
Type de fichier : jpg noel-36_jpg.jpg (313.3 Ko, 1 affichages)


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message: