Afficher un message
Je suis tellement naïve!!
non lus
  (#1)
ecolorigolo
Invité

Statut:
Par défaut Je suis tellement naïve!! - 26/11/2014, 07:19

J'ai eu 3 grossesses vraiment ...comment dire poche! Je me rappelle à ma première grossesse une collègue de travail m'avait dit "aille, t'es pas malade, t'es juste enceinte....", ben non pour moi étre enceinte veut dire étre malade

À ma première grossesse, j'ai eu droit de faire partie du 1% des femmes qui ont des nausées et vomissements extrème. Je vomissait tout, tout, tout, je me levais même la nuit pour étre malade. J'ai été hospitalisé a plusieurs reprise pour désydratation.... vraiment pas la joie.

À la deuxième grossesse, j'ai été hospitalisé vers 24 semaines de grossesse pour problèmes cardiaques! Une jeune femme de 27 ans en pleine santé enceinte, ils ne savaient pas quoi faire de moi! On est supposé étre autour de 90 battements minutes, moi j'ai monté à 206 battements minutes juste en mâchant mon repas. Résultat, j'ai fini aux soins intensifs, médicamenté, on devait reconditionné mon coeur a fonctionné normalement et j'ai battu un reccord...j'ai réussi a voir un cardiologue en moin de 2 semaines!!! Conclusion: rien! C'est juste incompréhensible...

à la troisième grossesse, j'ai eu des problèmes avec mes plaquettes, qui baissaient à vu d'oeil. Je devais me rendre à l'hopital a chaque semaine pour prendre des prises de sang, j'avais peur de pas pouvoir accouché dans ma ville, ils voulaient m'envoyer a ste-justine car trop de risque d'hémorragie. J'ai finalement été juste sur la ligne pour pouvoir accoucher ici, mais ils laissaient a la discrétion de l'anesthésiste de décider s'il acceptait de me donner l'épidurale, une chance qu'il a accepté, j'ai quand même eu un bébé de 11 livres!!!!!

Alors après tout cela, vous comprendrez que c'était fini pour moi les grossesses!!!! Pu envie de vivre pareille chose.
4 ans plus tard bb 4 ce pointe.... et moi toute naïve je croyais vraiment que tout allais super bien allé, j'en étais convaincu même. Ben non, pourquoi changer mes bonnes vieilles habitudes....
Cela fais 3 mois que j'ai fermé mon sdg, et sa fait 3 mois que je suis assise sur mon derrière car j,ai même pas la force de bouger. Je suis épuisé en permanence, c'est vraiment difficile mentalement... Je fais de l'anémie, mais je sentais qu'il y avait autre chose, et ce matin je me sens vraiment pas bien. Je suis essouflé, j'ai des palpitations, des étourdissements si je respire trop vite, bref sa va pas! Je vais aller a l'hopital demander un électrocardiogramme, mais je veux trouver ce que j'ai....j'en peux pu!!!!!

Désolé pour le roman! Fallait que j'en parle ne serait-ce que pour ménager ma santé mental! Pis je me dis que mon homme doit commencer à étre tanné de m'entendre, même s'il est formidable avec moi.

Ps, je dois faire une 4ième test de pipi dans le criss de petit mini pot! Ouin parrait qu'ils trouvent des bactéries dans mon urine et veulent voir si leur nombres augmentent pour voir si j,ai droit a des antibiotiques!

Réponse avec citation