Ce que moi je comprends, c'est qu'une séparation ce n'est pas facile... Mais une séparation avec un enfant ca complique la chose énormément!!!
Il y a l'élément déménagement, il faut être pas trop loin, mais en même temps, faut bien prendre ce qu'on trouve au prix qui nous convient, pas trop loin de la job, la garderie, une pharmacie... Que peut on faire sinon faire de son mieux ???
À moins de chercher depuis des mois le logement parfait... En 3 semaines, c'est déjà pas mal que tout s'organise! À moins d'être complètement insensible je ne doute pas un instant que ces 2 personnes sont émotionnellement affectés et ils semblent assez responsables pour utiliser les forces de chacun afin que leur enfant ne souffre pas trop des changements qu'il y aura inévitablement dans sa vie.
