Discussion: Pourquoi mentir?
Afficher un message
non lus
  (#100)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 26/11/2014, 14:04

Citation:
Envoyé par Jen2111 Voir le message
J'avoue que je n'ai pas vu ca non plus comme quoi le père serait parti, abandonnant sa fille et c'est tout..! Si papa est parti aussi rapidement, on ne sait pas pourquoi et je doute que ce soit seulement la faute de un des deux parents. Il est clair qu'il y a des éléments qu'on ne connait pas, personne passe de : en couple qui va moyen à je suis déménagé a l'autre bout du monde et je me fou de ma fille!
Qui dit que papa et maman ne sont pas en train de regarder pour une solution de garde partagée? Qui dis que papa n'a pas sa puce chaque fin de semaine et journée de congé? Qui dit que le condo est seulement a maman? (parce que si le condo est au deux noms alors il n'a pas juste quitter et laisser tomber maman, il a peut etre simplement quitter car cetait leur décision a tous les deux et il sera quand meme présent pour les démarches reliés a leur condo..)

On ne connait pas la vie de ces gens.. Et je ne trouve pas que la mère a ''rendu service'' au père en allant chercher leur fille a la garderie.. Je veux dire ils on fait un enfant ensemble, ils en ont la responsabilité ensemble. Et en tant que couple ce qu'on décide aujourdhui (comme qui va chercher la petite apres la garderie) ce nest pas une faveur qu'on fait a l'autre.. c'est un coupe qui regarde où ils en sont rendus, qui analysent leur besoin et leur horaire ainsi que la garderie choisit et qui décide en fonction. Une situation peut changer, et en parlant ensemble le couple peut décider de changer les roles pour accomoder la nouvelle situation de la famille.. cest normal et sain et pour moi ca na rien dune faveur ou dun service rendu lorsque tu es en couple..
Allelluia!!!

Le papa a des tords dans sa séparation! Une séparation sa se fait a deux! Mais j'ai très peu de pitié pour une femme qui a mentie durant des semaines à sa RSG comme cette femme l'a fait... même si papa était au courant de la supercherie par rapport a l'horaire et qu'il a tout bonnement décidé d'en informé la RSG.... n'empêche que MAMAN a dit a la RSG qu'elle essayait de trouver une solution pour l'horaire, alors que c'était réglé depuis des semaines!

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Dernière modification par *_Coffee Addict!!_* 26/11/2014 à 14:06.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message: