Discussion: Pourquoi mentir?
Afficher un message
non lus
  (#102)
Micali
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 864 fois, 1 205 msg
Par défaut 26/11/2014, 13:15

Citation:
Envoyé par Amulette Voir le message
Bon, tout le monde sait ici que je ne porte pas ce papa dans mon coeur. Mais indépendamment de ça, le seul point auquel je tiens vraiment, c'est qu'ici, depuis le début, la majorité des forumeuses ont jeté des pierres à la mère alors qu'il n'était pas difficile de comprendre dès le début que ce couple battait de l'aile.

Personne ici n'a pris en considération que la mère rendait service au père depuis que celui-ci avait un nouvel emploi temporaire en allant chercher son enfant le soir à la garderie, alors qu'avant, cette tâche revenait au père.

Aujourd'hui, ce couple n'est plus... Mais de ce couple est né un enfant. Cet enfant est abandonné par le père. Ce père est parti, fini, capoute! Ce sont des faits!!

Pauvre père dupé par la mère... Ben voyons dont! Pfffff....
Ils formaient un couple avec un enfant... Donnez-moi des médailles pour toutes les fois où j'ai "rendu service" à mon conjoint!! Lol Un couple se partage les tâches selon ses forces, pas selon ce que le voisin croit qu'y serait mieux. De plus, le post d'origine c'est gentille maman qui l'a écrit ... Pas une future ex Fru! Lol Ce qu'elle nous dit, c'est que la maman a assurément abusé de sa bonté, c'est paradoxal avec la vision de vierge Marie que tu te fais de la maman

Rien ne laisse suggérer qu'elle allait dans un centre d'hébergement pour femmes violentées avant d'aller chercher son enfant à la garderie et faire son souper sans que son conjoint soit au courant.

Il faut être minimaleement 2 pour se chicaner Le papa a ses torts, mais fort probable que la maman aussi

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié Micali pour ce message: