Afficher un message
non lus
  (#4)
Evia
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 700 fois, 357 msg
Par défaut 26/11/2014, 15:23

Citation:
Envoyé par noléal Voir le message
Pourquoi faire des études et avoir un salaire confortable si c'est pour le donner au gouvernement, bientôt il y aura les riches et les pauvres oublier la classe moyenne.

Et croyez moi les riches c'est pas ceux qui font 150 milles par année.....

Les gros riches ne vous en faites pas ils trouvent le moyen de se sauver de tout ça, a moins de me tromper ça arrête a 20$ celui qui fait 300 ou 400 mille par année y s'en fou de son 20$

Faire des études c'est pas seulement pour l'argent sa apporte aussi pleins de positif dans une vie. On étudiât quelque chose qui nous passionne , qui nous fait sentir utile qui nous gratifie, mais sa ne garantie rien quand au compte de banque. Quelqu'un qui n'a aucun diplôme pourrait faire beaucoup plus d'argent qu'un autre parce qu'il le sens de la vente ou des qualité particulière.

En tout cas moi je trouve cela gratifiant de pouvoir donner à ceux qui en on moins.

Et puis le terme riche ne veut plus rien dire selon moi ! Sa me fait penser à cet personne dans ma famille qui fait 200k et plus par année et qui pense avoir raté sa vie ! Car il est vraiment pauvre. Lol !

Dernière modification par Evia 26/11/2014 à 15:35.

Réponse avec citation