Citation:
Envoyé par Evia
Faire des études c'est pas seulement pour l'argent sa apporte aussi pleins de positif dans une vie. On étudiât quelque chose qui nous passionne , qui nous fait sentir utile qui nous gratifie, mais sa ne garantie rien quand au compte de banque. Quelqu'un qui n'a aucun diplôme pourrait faire beaucoup plus d'argent qu'un autre parce qu'il le sens de la vente ou des qualité particulière.
En tout cas moi je trouve cela gratifiant de pouvoir donner à ceux qui en on moins.
Et puis le terme riche ne veut plus rien dire selon moi ! Sa me fait penser à cet personne dans ma famille qui fait 200k et plus par année et qui pense avoir raté sa vie ! Car il est vraiment pauvre. Lol !
|
Je crois que l'on ne parle pas de la même chose ici on a une discussion sur l'argent, bien sûr qu'il est important d'aimer ce que l'on fait, je ne pensais pas a avoir à le spécifier.
La serveuse chez Tim Hortons qui le fait par choix et qui aime son travail et te reçois avec le sourire bien tant mieux mais soyons honnête ils y en a une tite gagne qui le font pour travailler parce qu'il en ont besoin et qui non pas d'étude donc pas le choix. Et oui je pense que les garderies subventionner peuvent avantager cette personne mais au même titre que celui ou celle qui fait un salaire de 125 milles par année.
Moi aussi j'aime ça donner au plus démunie mais Est-ce que je pourrais choisir qui j'aide et comment je l'aide.
C'est un peu comme si tu disais le service scolaire va couter plus cher pour les travailleurs qui font 125 mille et plus par année.
Pour moi c'est un non sens.