Citation:
Envoyé par WilEli
Moi je pense que du a un trop grand monque de place les parents sont pris a envoyer leur enfants la j'ai recu beaucoup d'appel de parent que justement il veulent sortir leur enfants de cette situation a mon avis TERRIBLE . si tu as un milieu a plus de 6 enfants tu fais ca pour $$$$$$$$$$ seulement et non pour le bien-etre des enfants
|
Écoute, ça ne veux pas dire non plus que "
la personne" qui garde plus de 6 enfants est "
seule".....

Faut pas mêlée des pommes avec des oranges.
Il y a un manque flagrant de places, mais ça ne veux pas dire (exemple) qu'une personne qui en garde 12 est necéssairement "seule" avec le groupe.
Soyons réaliste!
Avant de porter un jugement aussi gratuit que "
faire ça pour les $$$$$" encore faut-il avoir "
vu" et "
entendu" et surtout de voir "
quel genre" de service est apporté aux enfants.
On se plains parce qu'il n'y a pas de place, et on se plains parce que la gardienne en garde 8-9 ou 12 à deux.........
Beaucoup de parents envois leurs enfants et ce en connaissance de cause, alors cessez de pointé du doigt la personne qui garde, moi je crois que c'est 50/50.
Depuis qu'il y a les places à contribution réduite, c'est la cohue totale du jamais vu dans le monde des garderies.
Si tout redeviendrais au prix normal, au prix du privé, des places il y en auraient partout partout au Québec et ce du jour au lendemain.
Moi je pense que les lois devraient changées pour être à égalité entre l'installation, le MF (À $7) et le MF privé (À $25).
Ça règlerait une maudite bonne partie du problème.
Pour la tarification, ce serais toute ou pantoute.
Petite Étoile.