Afficher un message
non lus
  (#8)
ecolorigolo
Invité

Statut:
Par défaut 27/11/2014, 08:29

merci pour vos mots!!! disont qu'hier le moral était à son plus bas, un moment donné on a beau se dire que c'est la vie, que sa va passer...veut, veut pas, sa fini par peser sur le moral. Pourquoi moi j'ai pas le droit à une grossesse, juste une grossesse "normal"

Je me trouve aussi nul comme maman c'est temps-si, je suis pas la plus active avec mon fils dans la journée, alors je me sens super coupable... Je dois avouer que la télé fonctionne pas mal ses jours si. Des fois jeme dis que je devrais p-é le mettre dans un sdg, mais je me dis que non, je veux garder mon fils avec moi à la maison...J'essaye de faire des petites choses tranquilles, on joue aux cartes ensemble, on dessine, il fait dela pâte a modeler(mais je crois que ce qu'il aime le plus dans cette activité là c'est que je le laisse passer le balais après comme un grand!), ect.. rien de vraiment extrème mettont! J'essaie de trouver des petites activités, comme hier, nous avons pris un grand collier et nous nous sommes amusé a faire des formes avec et deviner ce que c'est, tout simple, mais quand même beaucoup de plaisirs.

Je ne suis finalement pas allé a l'hopital hier, j'arrête pas de me dire que sa va passer, mais ce matin je suis encore essouflé juste a respirer! Je crois que j'aurais pas le choix d'y aller finalement... C'est niaiseux, mais j'ai peur d'y aller...

Je vous redonne des nouvelles bientot! merci encore!

Réponse avec citation