Afficher un message
non lus
  (#44)
Petite Étoile
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 27/06/2009, 00:09

Une autre chose.....

Est ce que les installations privés subventionnées ou non, MF subventionnées ou non, doivent avoir faite voeux de pauvreté pour s'occupé des enfants?

Sans parlé de devenir riche, les règles des MF non subventionnées tel qu'écrites maintenant, suppose que la femme qui gère ça à un conjoint qui peut compenser pour le manque à gagner d'une gardienne au tarif actuel et selon le ratio quelle doit respecté.......

Tu dit que plus de 6 enfants c'est pour le cash?
Bien, dit moi donc comment une personne qui gagne $750/semaine (6 enfants X 5 jours) peut arrivé à payer une maison, assez grande pour accueillir 6 enfants??
Sans compter les dépenses reliés à l'opération d'une garderie?
Et les impôts eux?

Et même si le $750/semaine arrivait à payer pour l'hypothèque/loyer, la bouffe, les comptes courants, les articles de jeux, l'infrastructure de la garderie(MF).
Et même si on incluait la nourriture de la famille, les vêtements de la famille de la gardienne, les frais de scolarité de ses enfants......... (Je n'ai mentionné ici que des necéssités), ou est l'épargne dans tout ceci?
Parce que une personne qui ne peut épargner est à mon avis une personne qui est pauvre.

Donc il n'est aucunement question de faire plein de cash.
Dans une carrière comme celle-ci, il faut absolument que la gardienne ne soit pas monoparentale, et que son conjoint est un salaire tout à fait décent.
Autrement c'est de la pauvreté.

Petite Étoile.

Réponse avec citation