Citation:
Envoyé par WilEli
Citation:
Envoyé par Petite Étoile
Mon opinion,
Je pense que si les parents sont au courant, c'est qu'à mon humble avis, les enfants devaient y être très bien.
|

Moi je pense que du a un trop grand monque de place les parents sont pris a envoyer leur enfants la j'ai recu beaucoup d'appel de parent que justement il veulent sortir leur enfants de cette situation a mon avis TERRIBLE . si tu as un milieu a plus de 6 enfants tu fais ca pour $$$$$$$$$$ seulement et non pour le bien-etre des enfants  ouff je change de sujet.... SURTOUT qu'ici a Varennes il y a beaucoup trop de service de garde hors norme cote ratio !!!!!
|
Et bien moi, tu vois, je suis d'accord avec toi! Je suis tellement tannée d'entendre dire que oui, il peut y avoir un bon service à 12 enfants (exemple)....Désolé, mais on a toutes 2 mains, et s'occuper de 12 enfants, ça veut dire pour moi juste prodiguer les soins primaires, genre bouffe et couche...Et un enfant, ÇA A BESOIN DE PLUS QUE ÇA!

Désolé de la comparaison, mais c'est pas des chiens ou des chats dont on discutes, ici! Un enfant a besoin de plus que de juste combler ses besoins primaires, et on ne s'obstinera pas entre les termes gardienne et éducatrice (que j'ai lu ici), oui, une a un diplôme et l'autre pas, mais les DEUX ont le devoirs de faire plus que ça pour un enfant! Moi, j'ai engagé une gardienne, et elle ne fait pas que GARDER mon enfant, elle le cajole, le berce, le bécotte, lui apprend de nouvelles choses... Et quand mon fils ira en garderie, il y aura une bonne éducatrice, qui le stimulera et lui donnera des soins, et aussi, qui saura lui donner un peu de temps.
ps: En passant, WiIEli, quand j'enverrai mon enfant en garderie ou en MF, j'espère sincèrement tomber sur quelqu'un comme toi...en tout cas, ça me rassure de voir que des gens qui travaillent dans le milieu ont les mêmes valeurs que moi. (surtout que j'habite moi aussi à Varennes, alors je suis un peu inquiète...)