Afficher un message
non lus
  (#46)
mamadou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 27/06/2009, 01:07

Citation:
Envoyé par Ariankara Voir le message
Ca dépend toujours de ce que vous recherchez.. Une ÉDUCATRICE ou une GARDIENNE... Certaines personnes ne semblent pas comprendre la différence...
.....
Si vous ne voulez qu'une gardienne, ben oui, vous serez ben content. Surveillance, changement de couche et diner...
Oh my god...c'est incroyable de lire ça! Alors pour certaines personnes, une gardienne ne fait que GARDER les enfants, comme elle le ferait avec un chat, par exemple? Bouffe, couche et surveillance? Je trouve ça méprisant pour les gardiennes! La mienne est une perle, elle adore les enfants, les cajoles, leur donne à manger, les berces, les AIMES, tout simplement! Elle joue avec mon fils, lui apprend plein de choses, le stimule, et c'est JUSTE une gardienne, comme certaines personnes diraient! Je crois que le diplôme ne remplace pas toujours le jugement, comme on peut voir! Ceci dit, il y a de merveilleuses RSG et éducatrices hors-pairs, j'ai beaucoup d'admiration pour ces femmes, elles font un travail pas assez payé et valorisé. Quand mon fils ira en garderie, CPE ou MF, j'espère tomber sur une éducatrice qui saura mettre en pratique ce qu'elle a apprit à l'école, et aussi qui saura ÉCOUTER SON COEUR, ou une gardienne pleine de bon sens. Voilà!

Dernière modification par mamadou 27/06/2009 à 02:31.

Réponse avec citation