Afficher un message
non lus
  (#6)
Evia
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 700 fois, 357 msg
Par défaut 27/11/2014, 13:49

Je suis d'accord avec toi micali. Je ne suis pas capable de charger une place non utilisé pour en attendant. Si j'ai une place à combler et bien j'essaie d'accommoder le parents ont trouve une entente comme justement du temps partiel payer vraiment temps partiel. C'est moi qui absorbe la perte.

Je n'en reviens juste pas comment certaine garderie sont vorace et à l'argent. A titre d'exemple, quand j'ai annoncé ma grossese à une de mes clientes, elle a reçu quelque jours plus tard un appel pour visiter un milieu familial dont elle était sur la liste depuis longtemps. Elle est donc aller visiter sachant qu'elle aurait besoin d'une nouvelle place.
Et bien la dame en question voulait qu'elle signe et prenne la place sur le champs sinon elle la perdait. En plein milieu de la semaine comme cela sans aucun égard pour coco qui aurait pu finir la semaine chez moi pour permettre à tous moi et les parents de se dire au revoir et de faire la transition. La maman se sentais tellement mal de le retirer comme cela du jour au lendemain qu'elle me l'a quand même envoyer une demi journée pour que je puisse lui faire mes adieu et ma payer la semaine complète pareil même si elle n'était pas obliger.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Evia pour ce message: