Afficher un message
non lus
  (#17)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut 28/11/2014, 05:52

La premiere garderie de ma fille, une garderie accrédité, était une femme musulmane portant le voile. La nourriture y était un peu différente, des mets de son pays, de la musique différente aussi. Je n'ai jamais posé la question pour la prière car ca ne met jamais venu a l'esprit. Elle était très gentille et douce. Au fil des mois lorsqu'elle a constaté que c'était toujours toujours moi le matin et jamais mon mari, elle a fini par ne plus mettre le voile devant moi. J'étais la premiere arrivée chaque jour et elle ne le portait pas. Elle avait simplement sa grande robe couvrant bras et jambes. Mais le soir elle le portait toujours, car plusieurs papa venait chercher les enfants.

Pour nous il n'y a avait pas de probleme. Elle partait également 6 semaines pendant l'été pour retourner dans son pays voir sa famille. Elle avait également une assistante a temps partiel musulmane, voilée également.

Les petites choses qui nous dérangeait de ce milieu était minime (aucun milieu n'est 100% parfait comme on le voudrait) et n'avait aucun lien avec sa religion.

Jen Ancienne RSG / Maman d'une puce de 7 ans
Animatrice en loisirs (danse, mini gymnastique et mini yoga en garderies, service de garde et CPE)
Lanaudière, est de montréal et rive sud

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Jen2111 pour ce message: