28/11/2014, 17:07
étant pro allaitement, et surtout à 6 mois (elle est petite), je te conseille vraiment de ne pas céder au "sevrage", qui d'ailleurs, ne règle pas toujours les problèmes de sommeil, parfois pire même car la digestion est plus difficile...
Pour ce qui est de tes plus grands, si tu peux, porter ta puce en écharpe ou en porte bébé physiologique (pour ne pas avoir mal au dos), cela va t'aider à avoir du temps et des bras pour tes autres enfants et va l'aider elle à dormir paisiblement sur toi, avec ta chaleur.
Pourquoi elle en a besoin... elle seule le sait, mais elle en a besoin...
Et pour les nuits, comment fais-tu ? dors tu avec elle ? près d'elle ? le fait de ne pas avoir à se lever (aller dans une autre chambre la nuit), aide considérablement à se sentir moins fatiguée.
Je parle en connaissance de cause, sur 4 enfants allaités, j'en ai eu un seul qui était comme tu le décris. C'est dur, mais on passe à travers :-) en leur donnant tout ce dont ils ont besoin.
Tu peux aussi te rapprocher de la LLL ou d'entraide naturolait ou autre asso près de chez toi pour en parler. Mais avant d'envisager le sevrage...il y a des pistes... :-) bon courage ! De tout coeur avec toi :-)
|